Une aspirine directement sur une dent soulager la douleur :
Celui-ci est un vieux remède à la maison , et c'est complètement faux - vous ne devriez jamais mettre aspirine directement sur ou à proximité d'une dent douloureuse . Après tout, vous ne mettriez pas de l'aspirine sur le front si vous aviez un mal de tête , voulez-vous ?
Le seul moyen sûr et efficace de prendre un comprimé d'aspirine est à avaler. Quand vous avalez l'aspirine , il est absorbé dans votre corps à travers le tube digestif . Il pénètre ensuite dans la circulation sanguine et se déplace dans tout votre corps . L'aspirine agit en arrêtant la production de prostaglandines , des molécules qui envoient des messages de douleur de la partie lésée de votre corps à votre cerveau . Lorsque l' aspirine atteint votre dent douloureuse , il inhibe la production de prostaglandines là, la réduction de la douleur que vous ressentez . Ainsi, même si il peut être tentant de contourner le processus digestif en mettant l' aspirine directement sur votre dent , il ne fonctionne tout simplement pas de cette façon .
Besoin d'une autre raison de mettre cette rumeur inefficace pour se reposer ? Placer l'aspirine directement sur la dent douloureuse ou vos gencives peut provoquer une brûlure chimique acide pour vos gencives et les lèvres . Donc, si la douleur d'un mal de dents n'est pas suffisant, vous aurez à faire face à plus de douleur lorsque l' aspirine laisse une plaie dans la bouche.