Blanchiment des dents affaiblit :
Nous aimerions tous nos blancs nacrés d'être plus blanc , et parfois un brossage régulier et la soie dentaire juste ne le coupe pas . Heureusement, il ya une multitude de produits de blanchiment disponibles sur le comptoir ou par le dentiste - à partir de gels de pâtes à bandes - pour aider à tromper Mère Nature et de rendre nos dents une meilleure apparence .
Mais certaines personnes craignent que l'utilisation de produits de blanchiment sur les dents peut être nocif ou qu'ils peuvent affaiblir les dents . Est- il un fondement derrière cette peur ? Pas vraiment . Produits de blanchiment sont généralement inoffensifs s'ils sont utilisés selon les instructions . C'est parce que le blanchiment des dents affecte uniquement la couleur des dents , pas leur santé ou leur force [ source: Aujourd'hui la Santé] . Blanchiment agit en enlevant une partie de la pigmentation des dents , et si vous les blanchir trop et retirez trop de la pigmentation naturelle , vos dents peut commencer à apparaître translucide . Certaines personnes pourraient confondre cette translucidité de l'affaiblissement de l'émail ou de dommages aux dents , mais ce n'est pas le cas - c'est juste un changement de couleur .
Les effets secondaires de trop blanchiment comprennent la sensibilité de la dent temporaire et gencives irritées , mais il n'y a pas lieu de craindre que l'utilisation de produits de blanchiment va affaiblir vos dents.