lundi 16 juin 2014

Comment repérer problème dentaire

Comment repérer problème :

Voici un guide rapide pour des problèmes dentaires. Vous devriez consulter votre dentiste si vous avez ces signes avant-coureurs.
Panneau d'avertissement Le problème?
La mauvaise haleine qui ne disparaît pas La cause pourrait être la maladie des gencives, de la nourriture, boire, fumer, médicaments que vous prenez ou un problème de santé. Si vous ne pouvez pas vous débarrasser de la mauvaise haleine avec un brossage quotidien et la soie dentaire, consultez votre dentiste.
Vos gencives saignent quand vous brossez ou la soie dentaire Si vous venez de commencer à utiliser la soie dentaire, un peu de saignement est normal. Mais si vous saignez presque à chaque fois que vous vous brossez vos dents ou utilisez la soie dentaire, consultez votre dentiste.
Sécheresse de la bouche Pour les femmes, la ménopause peut être la cause. Il est également un effet secondaire de nombreux médicaments courants. Il ne se sent pas bien et il peut faire des problèmes dentaires pire. Vous devez dire à votre dentiste si vous avez ce problème.
Une dent est un peu lâche Une dent qui bouge peut être causée par une maladie des gencives ou par un coup à la bouche. Dans tous les cas, il s'agit d'un problème grave. Vous devriez voir votre dentiste.
Une irritation de la bouche Une irritation de la bouche peut être causée par de fausses dents qui ne correspondent pas bien. Il pourrait également s'agir de fausses dents en laissant pendant une nuit. "en flamme syndrome de la bouche" est un problème qui affecte certaines femmes plus âgées. Ne pas manger le bon type de nourriture peut également être la cause.
Saignement que vous ne pouvez pas expliquer

Les ulcères buccaux qui ne guérissent pas en 7 à 10 jours

Taches blanches ou rouges dans la bouche

Sensation d'engourdissement ou une plaie dans la bouche
Ces symptômes peuvent être des signes de cancer de la bouche. Consultez votre dentiste immédiatement.
Les dents qui sont sensibles à:
  •      chaud
  •      froid
  •      douceur
  •      pression
Les dents peuvent devenir sensibles tout d'un coup, ou il peut arriver au cours du temps. Dans la plupart des cas, ce genre de douleur signifie quelque chose ne va pas. Vérifiez avec votre dentiste