samedi 23 novembre 2013

Pourquoi devriez-vous blanchir les dents naturellement

Pourquoi devriez-vous blanchir les dents naturellement:

Bien qu'il existe de nombreuses options pour blanchir les dents , tous les kits que vous pouvez acheter sur le comptoir sont chargés avec des produits chimiques nocifs. Les produits de blanchiment dentaire chimiques contiennent généralement des goudrons de houille , l'aspartame, aluminium , Floride et le benzène. Le dessus des contre- blanchiment ont également une acidité très élevée et sont très abrasif qui peut causer des dommages aux dents , douleur dentaire et / ou une sensibilité , et endommager l'émail . Non seulement ces produits chimiques nocifs pour les dents et les gencives , les produits chimiques toxiques fuient souvent des plateaux ou des bandes et sont ingérées ou absorbées . En raison des effets secondaires dangereux et les dangers avec sur le comptoir de blanchiment , beaucoup optent désormais de choisir des méthodes pour blanchir naturellement les dents.



Les bonnes nouvelles sont que toutes ces façons de blanchir naturellement les dents comprennent l'utilisation de tous les aliments comestibles ! Donc, vous n'avez pas à vous soucier de l'ingestion de produits chimiques nocifs.
J'ai utilisé toutes ces méthodes pour blanchir les dents naturellement à un moment ou un autre et j'ai constaté que depuis plus d'entre eux sont inclus dans mon alimentation ou ce que j'utilise pour l'hygiène buccale, mes dents sont restées assez blanc et je n'ai pas eu à dépenser davantage en essayant de les blanchir. Ces façons de blanchir naturellement les dents peuvent être utilisés quotidiennement ou toutes les semaines pour garder vos dents belles et blanc.