samedi 9 novembre 2013

Certaines erreurs communes de blanchiment des dents

Erreurs communes de blanchiment des dents :

Le blanchiment des dents est devenu l'un des moins chers et les procédures dentaires de plus en plus populaires. Blanchiment des dents a atteint un statut commun de journée dans nos activités quotidiennes . Avec de plus en plus de consommateurs ayant un traitement de blanchiment des dents efficace fait , l'acceptabilité parmi les masses augmente ainsi . L'art de blanchiment des dents a été livré à domicile maintenant sous forme de produits de blanchiment des dents à domicile. Mais l'ensemble du processus n'est pas aussi simple que l'on puisse imaginer . La décision de choisir le bon produit peut être délicat et facilement confondu . Quelques erreurs courantes ou des erreurs de jugement en ce qui concerne le blanchiment des dents sont discutés ci-dessous.



La plus grande pièce de la désinformation doit être la conviction que les procédures de blanchiment au laser, où plus d'argent est impliqué, est la plus efficace . La procédure est coûteuse en raison du fait que vous êtes prévalant au service d'un professionnel et dont le coût est durable. Les fabricants affirment que les mêmes dents plus blanches peuvent être obtenus par l'usage régulier des dents à domicile de produits qui est effectivement rentable de blanchiment. Il est important de suivre attentivement les instructions pour le blanchiment efficace que dans le cas du blanchiment dentaire .

Une autre idée fausse commune est que tous les kits de blanchiment sont les mêmes. Il est erroné de supposer potentiel d'action off toutes les dents produits disponibles sur le marché blanchiment. Des produits spécifiques ont des actions spécifiques et doivent être soigneusement examinées lors de l'achat . La concentration de l'agent de blanchiment des dents utilisés peuvent différer et les packs disponibles pour un éventail d'utilisations sont en vente. Les gouttières obtenus à partir de dentistes sont faits tandis que le dessus des contre- plaques peut avoir un inadapté . Par conséquent, il peut causer une irritation grave des gencives .



 


Il est absolument risqué pour obtenir vos dents blanchies dans les salons de beauté ou des gymnases . Ils donnent généralement l'assurance de la sécurité de la procédure . Depuis le blanchiment n'est pas gérée par des professionnels se dresse un léger risque de dommages aux dents. Soumettre à la procédure si vous savez ce que vous faites et essayer de minimiser les risques encourus. Une autre idée fausse réside dans la conviction que le blanchiment des dents dentifrices peuvent vous donner des résultats étincelants après utilisation. Les dents des produits tels que les dentifrices blanchissant et les gencives sont conçus pour braiser les taches et donner une apparence de dents plus blanches. Ils ne peuvent pas fournir de blanchiment comme le blanchiment des dents .

Une autre erreur ne prévoit pas comment les placages , les couronnes ou les autres dépôts seraient touchés après que les dents procédure de blanchiment . Ces restaurations de dents peuvent sembler sombres par rapport aux dents blanchies . Donc attention pré- planification est nécessaire . L'erreur la plus coûteuse , c'est que les gens ont tendance à poursuivre leur mode de vie orale après la procédure est terminée. L'hygiène buccale est importante si vous voulez avoir les mêmes dents plus blanches. Lifestyle doit également être modifié afin de minimiser les dommages subis . Enfin, il faut garder à l'esprit que le processus prend un certain temps pour produire un effet optimal. La rapidité du processus dépend de l' utilisation et de l'histoire dentaire de la personne concernée .