samedi 5 octobre 2013

Les effets de blanchiment des dents

Il existe différentes méthodes de blanchiment peut durer plusieurs années, mais cela varie d'une personne à l'autre. Votre manger, boire, fumer et habitudes de brossage peut avoir un effet sur la durée du traitement. Il est important de garder à l'esprit la blanchiment des dents ne se traduisent pas toujours la blancheur que vous attendiez. Les résultats varient d'une personne à l'autre et dépendent de la couleur de vos dents avant le blanchiment. Pour cette raison, il est important de discuter de toutes les options possibles pour améliorer l'apparence de vos dents avec votre dentiste avant de prendre une décision.

Les effets secondaires?
   Certaines personnes peuvent trouver que leurs dents deviennent sensibles au froid pendant ou après le traitement. D'autres signalent l'inconfort dans les gencives, maux de gorge ou des plaques blanches sur la ligne des gencives. Ces symptômes sont habituellement temporaires et devraient disparaître en quelques jours après la fin du traitement. Si un de ces effets secondaires persistent, vous devriez consulter votre dentiste.

Si vous avez la pourriture, elle doit être traitée avant de commencer des traitements de blanchiment. De même, vos gencives doivent être en bonne santé, donc si vous avez une maladie des gencives qui doit être traitée en premier. Si vos dents sont extrêmement sensibles à la nourriture et des boissons chaudes et froides, ou si il y a beaucoup de lignes de faille sur vos dents, le blanchiment peut pas être recommandée. Certains types de couleur ne répondent pas bien au blanchiment que d'autres. Blanchiment ne fonctionnera pas sur de fausses dents, couronnes, facettes ou des plombages (y compris les remplissages couleur des dents) à la place, votre dentiste peut être en mesure de remplacer le briquet.

  Blanchiment n'est pas recommandé pour les enfants avec des dents en développement ou pour les femmes enceintes ou allaitantes.