samedi 28 septembre 2013

Bandes de blanchiment des dents


Bandes de blanchiment des dents:

Bandes de blanchiment sont des bandes très minces, une matière plastique souple qui s'adapte à des surfaces supérieures, sur les bords et dans les crevasses entre les dents. Chaque bande est revêtue d'un traitement de gel à base de peroxyde d'hydrogène ou du peroxyde de carbamide qui réagit avec l'humidité dans la bouche et tombe en panne, ou oxyde, d'entrer dans l'émail des dents, où se déposent les taches. Une partie de l'oxydation est le peroxyde, qui sert à blanchir, tandis que l'urée, un acide qui sort au cours de la réaction, agit pour briser certaines des obligations tache, permettant le blanchiment de se disperser. Beaucoup au foyer bandes blanchissantes ont une solution allant jusqu'à environ 10 pour cent de peroxyde de carbamide, ainsi que certains arômes et ingrédients collage.
on peut les utiliser directement chez soi. La méthode d’application de ces bandes sur les dents et très simple : il suffit d’appliquer cette bande sur les dents. En fonction de la marque et du modèle des bandes utilisées, le temps d’imposition de la bande peut varier. Une fois l’application de la bande terminée, environ 1 heure après l’apposition de la bande, ôtez simplement la bande. Il vous suffit alors de laver votre bouche, avec votre brosse à dents. Normalement, aucun goût ne doit rester dans votre bouche. Il est important de ne pas conserver de morceaux de la bande sur les dents.
 Les premiers résultats sont visibles en quelques jours et les résultats définitifs sont maintenues pendant environ quatre mois.